Club Canin Saint-Arnoult Longvilliers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Canin Saint-Arnoult Longvilliers

Forum du club canin de Saint-Arnoult/Longvilliers

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Organisation du concours d'agility du 29/05/2016

Martine Darius
    Martine Darius
    Présidente
    Présidente

Organisation du concours d'agility du 29/05/2016 Empty Organisation du concours d'agility du 29/05/2016

Message par Martine Darius Sam 16 Avr - 12:24

Bonjour,

Le concours annuel d'agility aura lieu le dimanche 29 mai 2016 sur notre terrain de Longvilliers.

Afin que cette manifestation soit une réussite, nous avons besoin de bénévoles tant sur le terrain que sur la partie parking, restauration et buvette.

De ce fait, nous faisons appel à nos adhérents sachant qu'il s'agit d'un moment de convivialité. cheers

Les actions attendues sont les suivantes :

Samedi 28 mai 2016 après midi installation des barnums, tables etc
    il n'y aura pas cours ce jour là

dimanche 29 mai 2016
    c'est surtout ce jour là que nous avons besoin de vous pour ces différents postes :
    - orienter les voitures des concurrents vers les places de parking
    - donner les dossards aux concurrents
    - tenir la buvette et la restauration rapide
    - préparer le café et les sandwichs
    - s'occuper du barbecue et des frites
    - faire des gâteaux
    - etc......

Pour la partie terrain nous ferons appel en priorité aux agilitistes qui je l'espère se rendront disponibles ce jour là.

Pour une question d'organisation, je vous prie de bien vouloir vous inscrire dès à présent auprès d'Anthony le responsable agility sinon auprès d'un des membres du CAC.

Je compte sur vous afin que ce concours reste un moment inoubliable. Very Happy

Amitiés Cynophile
    Martine MARTIN présidente du CAC

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 15:59