Club Canin Saint-Arnoult Longvilliers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Canin Saint-Arnoult Longvilliers

Forum du club canin de Saint-Arnoult/Longvilliers

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

5 participants

Journée terrain prévue le 09/04/2016

Martine Darius
    Martine Darius
    Présidente
    Présidente

Journée terrain prévue le 09/04/2016 Empty Journée terrain prévue le 09/04/2016

Message par Martine Darius Dim 13 Mar - 14:30

Bonjour, une journée terrain est prévue le 9/04/2016  avec comme chef d'orchestre Anthony et Jean François.

Des travaux seront organisés tout au long de la journée avec des moments non bruyants pendant les cours.

Notez déjà cette date dans votre agenda. Nous vous communiquerons les outils à prévoir et les actions qui seront à effectuer afin que le CAC reste toujours aussi agréable.
    Il n'y a pas d'obligation sur la journée complète mais votre intervention en demi journée serait la bienvenue. Pour ceux qui seront indisponibles ce jour là, il n'y aura pas de punitions mais vous allez nous manquer.
    Arnaud / Delphine - Loky
    Arnaud / Delphine - Loky

Journée terrain prévue le 09/04/2016 Empty Re: Journée terrain prévue le 09/04/2016

Message par Arnaud / Delphine - Loky Mar 5 Avr - 19:44

Bonsoir, la journée terrain est-elle toujours à l'ordre du jour? Si oui, je me porte volontaire pour le matin car je souhaite suivre le cours l'après-midi. Par contre n'ayant pas de jardin, je ne possède pas d'outil de jardinage.... Est-ce grave?
    Cordialement
    Arnaud
    christopherock

Journée terrain prévue le 09/04/2016 Empty Re: Journée terrain prévue le 09/04/2016

Message par christopherock Mer 6 Avr - 13:22

Bonjour,
    De quoi avons-nous besoin pour la journée terrain ?
    Elodie et Christophe
    Marjorie - TeamLoki
    Marjorie - TeamLoki
    Moniteur
    Moniteur

Message par Marjorie - TeamLoki Jeu 7 Avr - 9:52

A priori aux dernières nouvelles, la journée terrain est bien toujours d'actualité. Je n'ai cependant pas de détail sur l'organisation et entre autre sur le matériel... je vais me renseigner.
    Si je n'ai pas les informations à temps, et que vous avez quelques outils de débroussaillage (cisailles etc) et des gants, je pense que cela ne coute rien de les mettre dans votre coffre avant de venir Wink
    Ceux qui n'ont que des bras... viennent avec leurs bras !

Stéphanie - Loony
    Stéphanie - Loony

Message par Stéphanie - Loony Jeu 7 Avr - 19:18

Bonjour,
    Je serai présente le matin avec des sécateurs. cisailles et gants.
    Et l'après-midi pour le cours de Loony
    Stéphanie
    christopherock

Message par christopherock Jeu 7 Avr - 19:27

Bonsoir,
    On sera présents également le matin avec gants, cisaille, secateur et sécateur de force, et nos petits bras musclés ;-)
    Marjorie - TeamLoki
    Marjorie - TeamLoki
    Moniteur
    Moniteur

Message par Marjorie - TeamLoki Jeu 7 Avr - 21:13

Ci-après le mail que nous a envoyé Martine ce soir, au cas où vous ne l'auriez pas vu/reçu :

Martine a écrit:N'ayant pas reçu plus d'information des chefs d'orchestre de notre journée terrain du 09/04/2016, je vous précise toutefois quelques points :
    - vous pouvez arriver entre 9h30 et 10h00.
    - les cours auront bien lieu mais des travaux non bruyants seront exécutés
    - vous pouvez rester jusqu'à 16h00

les travaux prévus sont :
    - monter un abri en bois ( à faire le matin ) -> prévoir des tournevis
    - renforcer le grillage -> prévoir pince coupante et pince plate
    - identifier les poteaux à changer
    - nettoyer les alentours des terrains ( herbes folles etc )
    - etc.....

Vous n'êtes pas obligés d'être disponible toute la journée. Si vous n'avez pas d'outil, nous vous en prêterons.
    Je rappelle que l'objectif est de conserver notre club propre et accueillant.

Je remercie d'avance ceux qui se joindront à nous en espérant que la météo soit de notre côté
    Martine Darius
    Martine Darius
    Présidente
    Présidente

Message par Martine Darius Sam 16 Avr - 12:27

Avec retard, je vous remercie tous pour votre participation à cette journée terrain. En plus de rendre notre club plus propre et accueillant, cela a permis à certains de faire plus ample connaissance.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 16:14